Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 juillet 2020

Première sortie....

Déjà très chaud je fais un coin parasol sur le balcon pour Pacha....

bl119055

Si c'était à refaire je ne placerais plus les Gloire du Matin à cet endroit près de la serre...elles ont trop chaud..je leur ai installé un réflecteur....

bl119056

 

...le petit bouquet "naturel" sur le trottoior donne maintenant des fleurettes....

bl119057

Nouvelles décos à l'Hôtel de Ville......comme cette palette d'artiste.....

bl119058

...aussi des cadres en mosaïculture......

bl119060

Oasis de beauté et de détente.......

Bon dimanche...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes gloires du matin sont bien à l'abri J'aime beaucoup la palette du peintre, c'est très bien fait.<br /> <br /> bonne journée et belle semaine.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un billet qui me plait <br /> <br /> La nature si bien encadrée j'adore l'idée <br /> <br /> Merci pour ces doux moments <br /> <br /> /°:)
Répondre
B
Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la palette géante :-) originale et joliment réalisée ! Un chat dans la mosaïculture ? Profite de la chaleur, nous avions jusqu'à 32 ° il y a dix jours et à présent pluie et à peine 17°. Plus une minute à nous, les parents sont repartis travailler et nous gardons nos 4 loulous ;-) pour dix jours..... Bonne journée, bisous !
Répondre
Y
gros gros coup de cœur pour la palette géante... vraiment superbe...<br /> <br /> j'aime également beaucoup beaucoup la première photo... la fleur rouge...<br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, grand beau temps ! 32 prevus ici ...<br /> <br /> ... merveilleux coin parasol pour Pacha ...<br /> <br /> ... les gloires ont bien chaud en effet !...<br /> <br /> ... quelle belle vitalité pour cette petite plante !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... superbe cette palette d'artiste geante !...<br /> <br /> ... magnifique cette mosaïculture ! ...<br /> <br /> ... tres belle video retrospective...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité