Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
16 juillet 2020

Grande et mince....

bl119102

Ce bouquet de cactus m'a tombé dans l'oeil...;)

bl119103

J'ai bien aimé cette rencontre...on a jasé....;)

bl119104

Pendant ma pause-lecture, j'ai observé ce bébé faire de l'exercice dans grand terrain...;)

bl119105

Enfin j'ai un sac de peanuts avec moi....et le gagnant est......

Bonne journée..bis..ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Le lilas est magnifique!<br /> <br /> Le cactus a l'air fatigué!<br /> <br /> J'adore ce visage sur l'arbre!<br /> <br /> Tout petit, il y en a qui font du sport!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
j'adore l'arbre.. gros coup de coeur !!<br /> <br /> et trop mimi le bébé.. que de souvenirs qui remontent rien qu'à regarder la photo..
Répondre
C
Je te comprends : ils sont beaux ces cactus! Insolite cet arbre! Bébé s'amuse! Le gagnant est parti avec son trophée! Bises et belle journée.
Répondre
M
"On a jasé", ça me rappelle une locataire allemande qui parlait bien français car elle l'avait appris au Canada. Trop drôle son accent, pas du tout comme un allemand qui apprend le français de France... Elle parlait de jaser aussi et on lui a dit qu'ici, jaser, signifiait plutôt dire du mal de quelqu'un!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps revenu, chez nous stable 29° ! ...<br /> <br /> ... magnifiques ces fleches vers le ciel !...<br /> <br /> ... beau bouquet de cactus !...<br /> <br /> ... curieuse rencontre , mais ça n'empeche pas de jaser...<br /> <br /> ... ah le bebe dispose d'un grand terrain pour s'exercer !...<br /> <br /> ... superbe video, le gagnant est l'ecureuil ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere amie, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité