Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
18 juillet 2020

Nouvelle cour arrière.....

C'est un début de projet....

bl119111

Du raisin en grande quantité.....

bl119112

Le soleil de 17 hr.....

bl119113

 

St-Antoine se tenait sur une terrasse ....

bl119114

La journée a débuté sous la pluie....et s'est terminée sour le soleil.....

Bon samedi...bise...ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce chemin carrelé <br /> <br /> C'est très beau <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
P
Belle cour pour y prendre un bon café ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Y
hâte de découvrir la suite de ton projet...<br /> <br /> (et je goûterai bien un peu de ton raison une fois qu'il sera mûr... ;) )<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
W
ça semble déjà se définir comme déjà délimité élégamment...<br /> <br /> <br /> <br /> Récolte bien chargée c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le style des humeurs qu'on a nous aussi dans le même temps entre l'orage et le soleil... Demain ça commencerait à être bien plus humide encore...<br /> <br /> <br /> <br /> À cause des colombes je croyais à St-François mais je ne sais que le détail de parler avec les animaux... Ou être en harmonie.<br /> <br /> <br /> <br /> Thématique hydratante pour l'oeil dans ces séquences! Même Antoine s'y est retrouvé. Pas de panique ... Quand il se perd, il se prie lui même et se retrouve :) Un des petits extras de son statue mal connu sur ce détail ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Coucou ! Une pluie bienfaitrice pour la nature ;-). Coup de coeur pour la vigne, cette grappe ne demande qu'à mûrir :-). Le rendu du début de projet est encourageant j'aime les couleurs ! Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité