Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 juillet 2020

C'est l'arrivée des hibiscus.....

...de beaux bourgeons font leur apparition...

bl119119

Les tuques de Grands Schtroumpfs sont à la mode...;)

bl119120

La surprise du jour.....trois gros "blocs" appartements dans le petit bois tranquille où j'aime aller.....!  ils ont poussé comme des champignons après la pluie....

bl119121

 

Des oeufs de poules en liberté....non stressées...ils doivent être meilleurs...;)

bl119122

Miroir...Miroir....semble dire l'araignée ;)

J'ai recommencé a placer une photo sur mon autre blogue pour ne pas qu'il manque d'oxygène...bienvenue....

denyse.eklablog.com

 

bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas d'accord avec les promoteurs de champignons , grrrrrr
Répondre
Y
les grands schtroumpfs.. j'adore le nom... lol<br /> <br /> ces fleurs sont sublimes !
Répondre
P
bonjour chere amie, grand beau temps géneral !...32 ici ...<br /> <br /> ... arrivée des hibiscus altheas ...<br /> <br /> ... magnifique la tuque ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... les blocs qui poussent comment des champignons...<br /> <br /> ... de bons oeufs issus de poules en liberté ...<br /> <br /> ... belle video retrospective ...<br /> <br /> ... bon lundi chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Les hibicus sont une très belle fleur je trouve pleine de charme... Joli article... Très belle journée... Des bisous
Répondre
G
Tes coup de clic sont toujours agréables <br /> <br /> Jolies ces fleurs <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité