Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
25 juillet 2020

Carlos....

..le petit chien de mon coiffeur...j'ai la tête plus légère ce soir...;)

bl119139

Ce tricycle a des yeux amusants....

bl119140

Nuage en fête en début de soirée....prometteur.....

bl119141

 

Pour souper j'ai testé une recette..: des poireaux en crème.....certain que je vais en refaire....c'est simple..!

Couper les têtes de poireaux...les nettoyer...moi j'en ai pris 3,

Les faire bouillir dans de l'eau et du sel...environ 30 min.

Les éponger....et faire dorer un peu qq minutes dans du beurre...

Ajouter de la crème 15% ...selon l'intuition...;)

qq gouttes de citron...et servir très chaud.....parsemé de feuilles fraîches de persil....sel et poivre...

C' était tellement savoureux, que j'ai presqu'oublié de prendre une photo avant de terminer...;)

bl119142

Carlos le petit chien .....

Une photo souvenir chez....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 20484 Connectés : 3 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le poireau en salade <br /> <br /> Mais je vais essayer ta recette un de ces jours <br /> <br /> Merci pour ton joli film en musique<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Miam ça me donne la faim ;)<br /> <br /> Moi me rase le crâne tout les samedi matin ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Y
trop mimi ce Carlos.. j'adore sa bouille :) :) :)
Répondre
M
Tes poireaux me donnent l'eau à la bouche!!<br /> <br /> J'ai reconnu le chien de ton coiffeur!<br /> <br /> Drôle d'engin en effet, presqu'humain.<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Carlos est trop mignon!!!<br /> <br /> C'est vrai que ce tricycle est amusant!<br /> <br /> Ta recette à l'air bien bonne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité