Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
28 juillet 2020

Les 3 "Gloire" en boutons d'hier....

...étaient épanouies ce matin...;)

bl119153

J'ai retrouvé un bain d'oiseaux que j'avais complètement oublié dans la remise...;)

bl119154

Le vert dans la cour prend bien de la place...;)

bl119155

 

Je suis passée devant la maison de l'ange....;)

bl119156

 

Quelques gros orages aujourd'hui...par chance j'ai fait ma randonnée entre 2 orages et j'ai bénéficié du soleil..;)

Photo souvenir chez......

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 20609 Connectés : 2 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
amène l'orage par chez nous nous en avons besoin car c'est sec plus d'herbes vertes hormis les tomates au jardin ce sera une année à "pas beaucoup"
Répondre
P
La maison de l'ange? c'est pas ma maison ça ? ;) ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
W
Ma prédiction était juste :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est beau! Amusant que tu l'aie retrouvé après achat de l'autre!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça ne manque pas de chlorophylle en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> ON ne rencontre pas un ange tous les jours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les fleurs sont bien épanouies... Et quand on voit pareille pluie, c'est clair qu'elles ne seront pas en manque d'eau :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Oh cette pluie qui ferait tant de bien au jardin ;-) je te l'envie !!!!! Donc deux bains d'oiseaux : ils en ont de la chance.......... Coup de coeur pour l'althéa qui est bien plus beau que le notre ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, orage chez vous, nous il y a longtemps, grosse secheresse !...<br /> <br /> ... magnifiques les fleurs de gloire ...<br /> <br /> ... un tres beau bain d'oiseaux, a mettre en service !...<br /> <br /> ... la cour devient une foret vierge !!...<br /> <br /> ... un ange pour proteger la maison, c'est bien !...<br /> <br /> ... le jardin sous l'orage, excellent pour les plantes...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee mardi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité