Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
2 août 2020

Pour accompagner les salades....

...du persil et du basilic bien frais...;)

bl119177

Lutin voyageur a un beau manteau.....

bl119178

Je rêve d'un tournesol aussi grand dans ma cour...;)

bl119179

Petit cheval dans la lumière de 18 hrs.....

bl119180

Un premier Août.....

La photo souvenir de tendresse est chez.....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 20787 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque sur le lutin <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée Ly:)
Répondre
Y
lutin voyageur est superbe ! il doit être immense, non ?<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir 3 grands tournesols dans mon jardin.. c'est vrai que c'est magnifique...<br /> <br /> bon début de semaine..<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ce nain est géant!!<br /> <br /> Tout comme ce tournesol!<br /> <br /> J'aime ce petit cheval!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
La végétation va avoir de l,eau pour les prochains jours ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
C'est superbe d'avoir un jardin à soi! Il est haut ce tournesol! J'adore ta vidéo : tu as eu toute une journée en belles images! La chatte ressemble à celle que j'ai déjà eue! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité