Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 août 2020

De rose et de bleu.....

Voilà les couleurs du jour...;)

bl119310

J'ai vu passer un oiseau-mouche dans le coin des monardes...j'ai attendu....mais il n'est pas revenu...!

bl119311

J'ai vu aussi passer mon premier bus scolaire....lui il repassera sûrement..;)

bl119312

L'automne pointe le bout de son nez.....!

bl119313

Scolaire....

Une photo souvenir chez....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui la pointe des arbres jaunissent mais les belles fleurs ont encore quelques semaines à montrer leurs jolies robes ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
B
Coup de coeur pour les couleurs du jour ! Le bus scolaire est bien long par rapport au notre ;-). Toujours de superbes décorations murales dans ta ville :-). Chez nous la pelouse commence à reverdir tellement il pleut.......... Bonne journée, bisous !
Répondre
W
Belles couleurs biens définies!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est que lui aussi t'a vu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de doute sur la régularité des retours!<br /> <br /> <br /> <br /> ON aura quand même bien des beaux petits moments de chaleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui l'autobus jaune redevient présent régulièrement!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité