Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
28 août 2020

Chrysanthème-soleil....

bl119315

Ce papillon a "papillonné" toute la journée de fleur en fleur....là il se reposait sur une feuille d'hydrangée....c'est un joyeux papillon plein d'énergie....;)

bl119316

Je me suis acheté deux paniers de fraises hier...j'en ai mangé la moitiée et j'ai fait des confitures avec le reste.... avec juste un peu de sirop d'érable.....;)

bl119317

J'aime bien ces fleurs éternelles....la nature veut s'en occuper.....

bl119318

Electric Roses.....

Une photo souvenir chez.....

 

Bon samedi.....bise.......ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui de bonnes fraises avec du sirop d'érable et pourquoi pas une bonne crêpe ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
M
Ma voisine dit que les papillons blancs, ce sont les papillons de choux, piéride du chou... et qu'il vaut mieux s'en méfier mais comme je n'ai pas de choux dans mon potager, m'en fous hihi!<br /> <br /> Tu as donc fait une belle cure de fraises!!!<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ta première photo est bien belle avec ces fleurs et ces nuages!<br /> <br /> Hum, des fraises! Mignon papillon! C'est joli ces fleurs éternelles. <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
W
Bel angle de présentation!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ces papillons sont toujours enjoués... J'en vois souvent!<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm! Très simple comme recette! Et elle se suffit j'en suis persuadé!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais qu'elles veulent faire connaissance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des trous fais par les scarabées je présume... Et il pédale toujours... Cette fontaine a un style agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité