Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
31 août 2020

Tritunia violette.....

Encore toute belle malgré un 12 degré....

bl119325

Minou est attentif au bougement des feuille...il vente tès fort.....

bl119326

Un tapis d'automne commence avec une feuille ici et là......

bl119327

Pour le souper je me suis fais des crêpes avec farine de sarrazin...sirop d'étable...ma confiture aux fraises....et du Grand Marnier.....Après avoir lu les bénéfices alimentaire du sarrazin, je vais oublier la farine blanche..;)  d'autant plus que c'était un délice..!

bl119328

 

La météo (sens large) au fil de la journée...

Une photo souvenir chez.....

 

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam cette bonne crêpe a l'air délicieuse ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Minou est curieux! Hum! Elles semblent bonnes ces crêpes! Bises et belle semaine!
Répondre
D
Une belle et bonne gourmandise ce matin sur ton blog!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver après les vacances.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oulala quel délice en effet, remplie de gourmandise cette galette (en Bretagne, c'est la spécialité: une crêpe avec sarrasin, c'est une galette. Mais attention, la galette pour un belge, c'est une gaufre...!).<br /> <br /> Tant que le mercure ne descend pas en-dessous de 0° tout va bien pour les fleurs!<br /> <br /> L'automne a commencé depuis 2 mois par ici, et pour certaines régions, tout est sec de chez sec...<br /> <br /> Belle semaine chez toi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
12 degré doit être une fraîcheur très correcte pour cette fleur... Elle a encore de beaux jours devant elle je dirais :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours une stimulation pour un chat... N'importe quoi en mouvement attire leur oeil...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore vue de feuille avec un beau orangé de ce genre encore mais ça approche... J'ai vu des plantes rouges au sol... Signe de fin d'été incontournable!<br /> <br /> <br /> <br /> C,est vrai que bien des farines sont bien meilleures que la simple farine blanche! Et plus nutritive aussi! N'empêche que la boulangerie sais la rendre irrésistiblement bonne en pain croûté encore tiède du four :) Bon Appétit! <br /> <br /> <br /> <br /> Le vent est dans tous les recoins des fleurs! Même dans la queue de l'écureuil :) C'est la toile dont tu m'as parlé! Belle oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Publicité