Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
7 septembre 2020

Fort vent ....

Le bouquet de chrysanthème est tombé à quelques reprises.....

bl119366

Le géranium ausi est tombé...et plusieurs autres.....

bl119367

Je me suis cueilli un petit bouquet de fines herbes fraîches pour ma salade du soir....

bl119368

Il m'a fait de belles caresses....;)

bl119369

 

Caresse du vent au fil de la journée...caresses d'un chat rencontré en randonnée......

Une photo souvenir.....chez...

 

denyse photo -

denyse photo dans Accueil le

http://denyse.eklablog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des chrysanthèmes à sherbrooke en Septembre , chez nous c'est aux alentours de Novembre qu'ils fleurissent en serre ou pleine terre pour la fête de la Toussaint parfois ils tiennent bien une à deux semaines souvent c'est la pluie ou le gel qui fripent leur floraison
Répondre
M
Le vent qui souffle aime bien les pots de fleurs... Il faut les alourdir en les arrosant!<br /> <br /> J'ai une belle ligne (3m) de persil et j'en cueille tous les jours, j'adore le goût.<br /> <br /> Là c'est clair que c'est loin d'être un chat sauvage!!! Je suppose qu'après la vidéo, il a eu son lot de caresses.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Quel vent! chez nous c'est le mistral qui entre en scène!<br /> <br /> J'adore l'écureuil de la vidéo!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
B
Oh ! Le vent on connait dans notre région et pas drole pour le jardin, j'ai parfois peur que le toit s'envole ;-). Tu en as de la chance avec les écureuils pratiquement tous les jours ils croisent ton chemin ! Coup de coeur avec le "petit rouquin" qui a mis son masque ;-) ! Belle journée, bisous !
Répondre
.
Line Et Willy<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a dans le vent comme des chansons tristes<br /> <br /> Quand le cœur a besoin, a besoin de l'amour,<br /> <br /> Tout en se demandant si la pitié existe<br /> <br /> En croyant cependant la rencontrer un jour<br /> <br /> Il y a dans le vent lorsqu'il ne fait que geindre<br /> <br /> Des murmures de voix refusant le bonheur<br /> <br /> Se donnant le seul droit, le seul droit de se plaindre<br /> <br /> Ne laissant que le choix de goûter au malheur<br /> <br /> <br /> <br /> Le vent qui murmure des je t'aime,<br /> <br /> Qui murmure des poèmes<br /> <br /> A besoin de l'amour
Répondre
Publicité