Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 septembre 2020

Nouvelle couleur dans l'automne.....

bl119392

Le jour où une Gloire fit le cadeau d'une de ses fleurs à dame l'oie.....

bl119391

 

De nouvelles amies pour petit cheval......

bl119393

J'ai ajouté des ampoules  d'Halloween a mon petit arbre de lumières.....ambiance+....;)

bl119394

Couleur d'Halloween.....

Une photo souvenir chez......

 

denyse photo -

denyse photo dans Accueil le

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les citrouilles l'Halloween approche me demande comment sera cela cette année ;) Bonne semaine chère Lady ;)
Répondre
G
Tu es en avance sur le calendrier mais j'apprécie ta déco nature même si ce n'est pas une fête qui m'attire <br /> <br /> Joli ton arbre lumineux <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> On voit que l'automne arrive avec Halloween!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, premiers premices d'automne, chez nous retour à 32° ! ...<br /> <br /> ... ah un bel avant gout d'Halloween, avec cette superbe citrouille !...<br /> <br /> ... vraiment gentille cette Gloire pour belle oie blanche...<br /> <br /> ... petit cheval est bien mis en valeur par ces cucurbitacées !...<br /> <br /> ... le petit arbre de lumière est dejà à la mode Halloween !...<br /> <br /> ... tres belle video retrospective ((coup de coeur)...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Ce petit coin illuminé est très sympa!<br /> <br /> Les amies du petit cheval blanc vont-elles se transformer en soupe? Si oui, tu auras des réserves pour tout l'hiver!<br /> <br /> Mes passions? Surtout la cuisine pour le moment mais j'ai aussi le point de croix et la dentelle aux fuseaux...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité