Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
29 octobre 2020

Le tuteur....

J'ai offert un tuteur au bébé érable.....;)

bl119644

J'adore les couleurs automnales de mon hydrangée.....

bl119645

Jeep et l'halloween......;)

bl119646

 

L'art d'embellir une clôture......

bl119643

Un beau collet de manteau...;)

bl119648

Minou est bien content de son cadeau...;)

L'art d'embellir une fenêtre... chez

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 23803 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu auras quelques enfants à la conquête de bonbons ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
G
Oui celafon donne un bon conseil<br /> <br /> Je suis fan de tous ces coloris d'automne <br /> <br /> Content le chat !:)<br /> <br /> Bonne journée Ly<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Pour ton jeune érable mets ton lien plus haut au troisième bourgeon en dessous de la tête , préfères un lien plat
Répondre
Y
hâte de voir ton bébé érable grandir.. <br /> <br /> trop mimi aussi la vidéo de Minou..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
M
Ta jeep est vraiment super, j'aimerai bien en avoir une come la tienne...<br /> <br /> Un véhicule intéressant pour rouler par ici en montagne, les chemins sont parfois bien étroits et surtout remplis de trous et de bosses... et avec une belle voiture, c'est encore mieux!<br /> <br /> Minou semble heureux mais comme je n'y connais rien en chat, je me demande ce que c'est...<br /> <br /> Ce manteau automnale est très joli!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité