Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
3 décembre 2020

Bonhomme de neige est toujours transit...

...même si on lui a donné une jolie boule de Noël....;)

bl119904

La couleur du jour.....

BL119905

Drôle de petit bonhomme sur un balcon ;)

bl119906

Je passe devant l'école Sylvestre....la première école où j'ai enseigné....ma classe était au 2e..celle qui est allumée sur la droite...;)

bl119907

Mon amaryllis a commencé son "travail"........

bl119903

La joie d'offrir......

La vitrine des artisans est chez......

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24862 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bonhomme de neige qui a froid ce n'est pas normal paie lui des glace cela va le réchauffer
Répondre
W
Pauvre de lui! Amenez lui un foyer!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais ça aussi de les voir dans un sapin de Noël :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne te souviens pas du pot Kool Aid? Je suis surpris... UN truc promotionel qu'on a du trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Charmant de revoir son passé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hummmm je ne suis pas trop mal... J'avais dis que la floraison commencerait ce weekend :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que la joie d'offrir c'est emballant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
N'a pas l'air de très bonne humeur se Père Noël , à moins qu'il ait un peu trop froid; aglagla ! Ton amaryllis est très prometteur, prends en bien soin . Bon week end. Chinou
Répondre
M
Salut.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bel ensemble de superbes photos. Snowman est mon préféré. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
Pauvre bonhomme de neige l'écharpe ne suffit pas! <br /> <br /> La petite boîte est bien enrubannée , c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité