Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 décembre 2020

Dodo par ci...dodo par là...;)

bl120024

J'ai reçu ma nouvelle petite caméra pour vidéos "driving" et "walking"....;)  je sais ce que je ferai pendant le temps des fêtes...!

bl120025

Amusant bonhomme de neige....

bl120026

Le bleu va bien aux déco. de Noël.....

bl120027

 

La nouvelle tige aujourd'hui.....aussi vaillante que la première....

bl120029

À la bonne vôtre.......

Jolie fleur sur un banc.......elle est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25282 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A voir pacha je vais retourner au lit après ce message , l'ours blanc balinais aimait les plats libanais
Répondre
.
une nouvelle caméra....hello ♥ que du bonheur !!!!!!
Répondre
P
... bonjour chere amie, bonne semaine de Noel , redoux chez nous 7/13 !...<br /> <br /> ... un peu endormi ce Pacha !!...<br /> <br /> ... belle petite camera pour filmer la vie...<br /> <br /> ... un bonhomme de neige libanais sans doute ?...<br /> <br /> ... le bleu va tres bien avec les decos...<br /> <br /> ... dernier acte pour l'amaryllis, fleurir à Noel ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... gentille video d'actualité ...<br /> <br /> ... bon mardi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Bonjour Lady.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons articles beau blog avec de belles photos. Le bonhomme de neige était un peu corpulent. Peut-être qu'il a mangé trop de friandises de Noël. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. Bonne journée à toi. Matti
Répondre
B
Pacha hibernerait-il ? La nouvelle caméra va chauffer pendant les fêtes ;-). Nounours de neige est bien sympa :-) j'aime toutes tes décos de Noël ! Le banc de ta vidéo me fait rêver............... dommage la neige a fondu. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité