Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
22 décembre 2020

Bonhomme de neige et ses amis....

bl120030

Visite annuelle chez mon MD....bel arbre de Noël dans la salle d'attente.....!

bl120031

Charmant coin d'attente dans la pharmacie attenante.....

bl120032

Coup de coeur pour cet arbre de Noël....

bl120033

L'amaryllis aujourd'hui....une belle relève..;)

bl120034

À chacun sa bulle.....

 Minou du matin est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25319 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux billet! Elle est belle cette salle d'attente! Bises et belle journée.
Répondre
C
lors de ma promenade journalière vu trois culs blancs se sauvant devant moi à 400 mètres de distance et bien sûr boîtier n'a pas été assez rapide ,puis une aigrette clic clac photos faîtes près d'un bois de sapins j'ai vu des helvelles blanches et clic clac
Répondre
C
j'aime beaucoup l'arbre dénudé et les boules de Noel. ça lui donne du charme. Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, ah la neige s'en va ? bizarre cette année, nous entre 8 et 13 + ..<br /> <br /> ... beau group de bambis, avec le bonhomme de neige !...<br /> <br /> ... une salle d'attente tres accueillante !...<br /> <br /> ... et charmant coin d'attente ...<br /> <br /> ... arbre de Noel beau et sobre !...<br /> <br /> ... super une amaryllis à deux vitesses ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... a chacun sa bulle, tres mignonne video...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Agréable ton petit film en musique douce <br /> <br /> Des décorations superbes <br /> <br /> Une fin d'année différente mais il faut en profiter quand on peut <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité