Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
24 décembre 2020

C'est le plus petit bonhomme de neige jusqu'à présent.....

...mais il prend une bonne place dans mon coeur...;)

bl120042

 

 

L'amaryllis sur la  seconde tige ce matin.....

bl120043

Bien panaché celui-là......

bl120044

Un de mes petits-fils...Éric.....tout le monde se protège.....

bl120045

Une petite crème de menthe bonbon?......Joyeux Noël.....

bl120046

 

La rue Alexandre s'allume.....

bl120050

J'ai suivi les pas d'un lutin sur la rue Alexandre.....

Le lutin que j'ai suivi  est chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25364 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Joyeux Noël.......vous qui passez par ici.....bise....ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour chere amie, pbm avec canalblog, ((coup de coeur)) pour l'amarryllis<br /> <br /> bonne fin d'année, chere Ly amities et bises
Répondre
.
gros gros bisous ......♥
Répondre
M
Bonjour Lady.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que ce soit un petit bonhomme de neige, il a bien servi, je suppose. :) J'adore les photos d'Éric, La rue Alexandre, Amaryllis, wapiti. Merci pour ce post de Noël. Joyeux Noël 2020. Matti
Répondre
W
Si tu ne l’as pad sauvé avec un refuge au congélateur... forte pluie, autour de 10 degrés... Paix à son flocon!<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier poêle grammophone!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a du panache!<br /> <br /> <br /> <br /> Même toutou!<br /> <br /> <br /> <br /> J’avoue que de la rose, je n’en ai jamais bu... <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu que le centre ville, le vieux mtl aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Évidemment les lutins font des lutineries!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël! 😘
Répondre
Publicité