Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 décembre 2020

La trouvaille du matin.....

bl120078

Le chat du Domaine Howard...

bl120079

Le pèlerin de Compostel....c'est ainsi que j'ai baptisé ces arbres....

bl120080

L'arche en hiver.....

bl120081

Entre les branches.....

bl129083

 

16 hr.....la clarté demeure de plus en plus longtemps....encourageant...;)

bl120084

La Châtelaine du Domaine Howard ce 28 Décembre....ses "vêtements" changent au fil des saisons....;) elle est chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25453 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle connait Compostel......terrible ...bel arche en hiver ...bref tout est beau .....bonne journée .....
Répondre
P
... bonjour chere amie, hiver doux chez nous zero/13, pas de neige, pas de pluie !...<br /> <br /> ... belle trouvaille du jour !...<br /> <br /> ... tres beau le chat du domaine Howard !...<br /> <br /> ... tres curieux cet arbre sur la route de Compostelle !...<br /> <br /> ... magnifique cet escalier sous arches !...<br /> <br /> ... beau regard entre les branches...<br /> <br /> ... superbe lumière de 16h ((coup) de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi, chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Un Grand plaisir ce matin, j'aime toutes tes publications :-) peut être un pleu plus le chat géant ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
M
Coucou Lady.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle visite à pied dans votre ville. Vos photos présentaient très bien l'environnement où vous vivez. Ce fut une grande joie pour moi de les voir. J'aime beaucoup cette photo: Le pèlerin de Compostel. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Matti
Répondre
W
Avec les bourrasques de vent (du moins ici) certaines boules ont découvert qu'elles pouvaient rouler :)<br /> <br /> <br /> <br /> Habituellement ils peuvent faire des boules de poils mais manifestement ici ce sont des boules de neiges qui ont fait un chat ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec l'Arche, je vois que le pèlerin a sa thématique!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui moi aussi j'ai photographié des sujets lumineux ce soir Ça me change! Habituellement je travaille à cette heure :)<br /> <br /> <br /> <br /> CHangement subtil mais cumulatif oui ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité