Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
29 décembre 2020

Quand le rouge domine...;)

bl120085

Boite ensoleillée......près du Musée des Beaux Arts....

bl120086

Le Musée des Beaux-Arts....

bl120087

Charmant petit balcon....

bl120088

Le dragon ne s'arrête jamais de distribuer des cadeaux...;)

bl120090

Vers 16hr le ciel était rose et bleu.....et la lune était ronde....!

bl120091

Test avec ma mouvelle petite caméra Safari D5  4K.....je suis descendue en ville...;) assez satisfaite , on apprend à faire connaissance...;)

Une toiture à la Dali chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25490 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta dernières photo avec le ciel rose. Bisous
Répondre
C
J'aime le rouge en bouteille surtout le saint Emilion , j'aime le blanc sec dans la fondue savoyarde avec quelques cl de kirsch pour parfumer cette recette .Le musée des beaux arts serait ce la maison du dragon rouge et vert lui qui fait la circulation automobile rouge , vert
Répondre
B
Encore une chouette série, que choisir ? Peut être le ciel de 16 h et toute sa pureté ;-). Plus besoin de voyager (de toute façon pour le moment, on ne peut pas !) avec ta vidéo c'est ton pays qui vient à moi..... formidable : Merci ! Belle journée, bisous !
Répondre
G
Le Musée des beaux arts <br /> <br /> Agréable musique qui accompagne la virée en voiture <br /> <br /> En ce moment dans nos montagnes il vaut mieux éviter les balades , ça coince un peu avec l'abondance de neige oufff j'habite en plaine , je me demande si je vais pouvoir aller chez mon frère cette semaine , je surveille la météo ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée Ly
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Article très intéressant qui présente beaucoup de choses comme Le Musée des Beaux-Arts, Charmant petit balcon, Le dragon. Votre vidéo a été un succès! Maintenant, j'ai vu votre belle ville vivre. Le rouge est une belle couleur. J'aime le bleu, pas n'importe bleu, mais le bleu flash. Presque toutes mes voitures étaient bleues et les plus récentes également. Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Matti
Répondre
Publicité