Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
17 janvier 2021

Plus blanc que blanc....

...ce matin....

bl120215

J'ai un nouveau petit voisin.....

bl120218

Non ce n'est pas un pommier d'hiver...ce sont mes petits oiseaux chapeautés de neige...;)

bl120216

Lutin est heureux d'avoir enfin de la neige...;)

bl120217

Poésie du jour.....

bl120212

Sur Belvédère Sud...

bl120214

Un point fort de Sherbrooke...à proximité de La Toque Rouge.....

Les traces du jour sont chez........

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25930 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise ..Denly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mimi ton nouveau voisin...hihi<br /> <br /> et toute cette neige.. que c'est beau...<br /> <br /> bon début de semaine...<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
M
Bonjour Den.<br /> <br /> <br /> <br /> Vos photos sont superbes! J'ai particulièrement aimé les deux dernières photos. Votre environnement est très beau. Vieille clôture m'a également fait plaisir. Son style était assez similaire à celui qui était populaire ici dans les années 50. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine! Matti
Répondre
G
Pacha est en tenue de camouflage <br /> <br /> Blanc sur blanc :)<br /> <br /> J'aime tous ces petits coup de coeur qui rende ton billet agréable <br /> <br /> Merci
Répondre
P
... bonjour chere amie, plein de neige chez vous , nous hiver doux entre zero et +10 !..<br /> <br /> ... Pacha est fou de joie, vite courir dans cette belle neige ...<br /> <br /> ... un charmant petit voisin vient d'arriver !...<br /> <br /> ... tout beau ce charmant pommier sous la neige !...<br /> <br /> ... Un lutin heureux sous la neige !...<br /> <br /> ... magnifique image hivernale ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... autre belle image hivernale !...<br /> <br /> ... tres beau panoramique hivernal a Sherbrooke !...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Ly , grosses bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Whaou que c'est beau !!!!! Une série que m'émerveille particulièrement "poésie du jour" :-) toute cette neige fraiche : J'ADORE ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité