Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 janvier 2021

Lutin a sûrement froid à un pied...;)

bl120226

C'est bon de voir le bleu du ciel....

bl120227

Alvéole hivernal...(selon les dictionnaires c'est un ou une)..;)

bl120228

Trop mignon ce petit...;)

bl120229

Après le Chat Botté.....le Bonhomme de neige....Botté....;)

bl120230

Dans mon quartier après une bonne couche de neige.....

Couleur pastel chez.......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25984 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est effectivement magnifique ce ciel bleu... <br /> <br /> tout comme ces bonhommes de neige..<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
C
achètes lui, des chaussettes Labonal non comprimantes
Répondre
S
Il est magnifique ce ciel bleu.<br /> <br /> La semaine dernière en Alsace chez ma fille, il est tombé 20 cm de neige. Pour nous c'est wouah, cela fait des années que j'ai pas vu autant de neige, en plaine bien sûr 😄<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
J'aime toutes tes scènes de neige, particulièrement le "petit" et le bonhomme botté! Bises et belle journée.
Répondre
C
trop mignon le petit bonhomme. Bisous
Répondre
Publicité