Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 janvier 2021

Ça va mieux aller....;)

...je suis en attente d'une batterie de téléphone...il n'a pas assez servi depuis le mois de mars ;) ce matin il n'a pas sonné....dépressif?  ;

bl120232

 

Joyeux décor.....

bl120233

Père et fils.....

bl120234

Charmant cerf-vitrail......

bl120235

 

Mon pays c'est l'hiver.....

Bouquet hivernal chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26009 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée  bise....denly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh oui.. j'espère que ça va bien aller pour tout le monde également...<br /> <br /> ton pb de batterie est résolu j'espère ?<br /> <br /> merci également pour ces nouvelles photos de neige.. j'adore toujours autant..<br /> <br /> bizzzzooooo
Répondre
C
Mon mobile aussi ne sonne plus , il vibre encore , je l'ai depuis neuf ans .<br /> <br /> de la couleur sur du blanc c'est bien et rassure les yeux
Répondre
D
L'hiver chez toi est beau et rude! J'aime énormément le père et le fils mais mon préféré est le cerf vitrail.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
Merci pour ce billet et illustrations <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Ici le soleil s'en est llé ce matin ...:)
Répondre
C
Magnifiques photos
Répondre
Publicité