Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
22 janvier 2021

Petit matin enneigé.....

bl120251

Distribution de tuques.....

bl120244

Naissance d'un dragon....

bl120245

Une jolie famille de licornes.....l'art de se divertir en confinement....

bl120246

"Viens dans mes bras"....je vais te réchauffer...;)

bl120247

J'ai rencontré un diplodocus.....

bl120248

Depuis Noël, ce dragon n'a pas arrêté de donner des cadeaux....;)

bl120250

Plaisir et confinement....

Celui qui m'a vu est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26062 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...denly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli billet enneigé. Bises et belle journée.
Répondre
.
toujours confiné ou un peu ??? Par ici de 18H à 6H du matin
Répondre
Y
impressionnant ce que certains ont fait avec de la neige ! waouh !<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où vont mes commentaires. Une fois que j'ai quitté le lien de cette vidéo, lorsque j'ai commenté votre conduite:<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=O4b7AUZxD7o&t<br /> <br /> <br /> <br /> Matti
Répondre
M
Coucou Den.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes préférés sont ceux-ci: Naissance d'un dragon ... / Une jolie famille de licornes ..... l'art de se divertir en confinement .. / "Viens dans mes bras" .... je vais te réchauffer. ..;).<br /> <br /> <br /> <br /> Super article. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi. Matti
Répondre
Publicité