Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
16 février 2021

Des problèmes pour Pacha...

Ce matin avec la pluie , il y a une petite croûte sur la neige.....il peine à avancer...j'ai dû lui faire un chemin..

bl120415

C'est l'arrivée du camoin de toilettage pour Pacha....il sera "beau bonhomme"...;))

bl120416

Drôle de petit bonhomme de neige au milieu de nullepart....

bl120417

L'arbre à la boule tombée...;)

bl120418

Ambiance à la chandelle....

bl120419

Pluie et neige...drôle de météo...!

Déblayeurs demandés....c'est chez....

denyse photo -

le ballon c'est pour moi...j'aime faire de l'exercice avec un ballon...j'en ai toute une collection de différentes grosseur...;)

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly  xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout chien ne peut pas être chien de traîneau et aimer la neige
Répondre
T
Coup de coeur pour ce bonhomme de neige. Bises.
Répondre
.
la patinoire.....ouf terrible .brave chien .....PACHA et bonne soirée ....
Répondre
C
Je serais Pacha, je te demanderais de me porter. Sympa petit film qui retrace bien la météo similaire à ce que nous avons eu il y a quinze jours.
Répondre
D
Il est bien courageux ton Pacha! J'aime cette ambiance à la chandelle. Je souris en voyant la boule à terre, j'en ai ramassé une à la montagne la semaine dernière , un relief de Noël!<br /> <br /> Que de neige chez toi!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Publicité