Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
22 février 2021

Rêverie de Pacha....

bl120449

Lutin d'arbre....

bl120450

"Cabanes"  au Canada......;)

bl120451

Rêverie.....

Lutin de lampadaire....chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26973 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise...denly   xx

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Pacha .........brave chien ....bien au chaud ....beau tout simplement<br /> <br /> <br /> <br /> Ma cabane au canada<br /> <br /> C'est le seul bonheur pour moi<br /> <br /> La vie libre qui me plaît<br /> <br /> La forêt<br /> <br /> À quoi bon chercher ailleurs<br /> <br /> Toujours l'élan de mon coeur
Répondre
G
ça lui va bien la rêverie à Pacha <br /> <br /> Bel arbre qui cache la tête d'un chien comme momifié :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
oh je suis particulièrement fan de la première photo de Pacha.. trop trop mimi...<br /> <br /> bon mardi..<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
P
... bonjour chère amie, belle neige au Québec, redoux chez nous de +3 à 18...<br /> <br /> ... un grand rêveur ce gentil Pacha ...<br /> <br /> ... étrange lutin dans un arbre ...<br /> <br /> ... belle cabane au Canada...<br /> <br /> ... Pacha est décidemment un grand rêveur ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de mardi chere Denly,xx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Quand on voit l'épaisseur de neige dehors on comprend Pacha qui reste lové sur le canapé ;-). "Petit Lutin" a un petit air maléfique je trouve :-). La petite cabane me plairait bien...... Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité