Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
6 mars 2021

Arches royales au Domaine Howard....

bl120517

La Châtelaine marchait devant moi...;)

bl120516

Les griffes de l'hiver....

bl120518

Coup d'oeil aux pousses de la serre.....

bl120519

Pinocchio était aussi en relâche au Domaine Howard.....il avait son sac à dos...;)

Bl120520

Plusieurs en ont profiter pour donner qq coups de patin...;)

Je me suis offert des tourbillons au sirop d'érable.....la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 27443 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche..bise...denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut dire à Pinocchio de ne pas arrêter de mentir sinon c'est la chute .La châtelaine mangeait des madeleines en bas de laine en regardant sauter les baleines (de parapluie)<br /> <br /> .
Répondre
T
Oh que j'aime ces griffes de l'hiver ! Les nouvelles pousses sont bien à l'abri dans la serre, heureusement pour elles. Bravo pour Pinocchio ! Bises.
Répondre
C
tu as de l'imagination pour voir Pinocchio. Bisous
Répondre
G
Magnifique vidéo<br /> <br /> Et que tes coups de coeur sont agréables à visualiser <br /> <br /> Hier j'ai pensé à toi j'ai fait caraméliser mes pommes et poires pour les faire en clafoutis avec du sirop d'érable , un pur délice <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bonne fête des mamies
Répondre
W
Des tresses végétales :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle doit avoir de grandes enjambées!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas dangereuses si on est pas dessous heureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> On dirais un portail sur une dimension végétale :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'été il peut lire des tweets direct de son sac à dos...<br /> <br /> <br /> <br /> Le coup de patin était moins froid cet après-midi? Pas tant que ça... Ce ne fut pas une relâche tellement modérée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité