Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
11 mars 2021

Un beau 16 degré aujourd'hui....

J'en ai profité pour laver ma Jeep.....

bl120546

J'ai commencé à préparer mon coin lecture pour la belle saison...! je m'installe dans divers endroits...je fais des photos et je lis...;)

bl120547

Joyeux bouquets......pour égayer la neige de fin d'hiver....!

bl120548

Il de dit toujours rien.......!

bl120549

Avec un beau 16 degré, c'est le ruissellement.....

Un mini Univers chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 27575 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée  ..bise...denly... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
16 °!! Chic les beaux jours seront bientôt là. Belle préparation du coin lecture.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
C
16° ca doit vous changer. Très bien ton coin lecture. Bisous
Répondre
16° le rêve ............!!! Et Pacha dans la voiture ??
Répondre
G
Et court et court <br /> <br /> le cours d'eau <br /> <br /> Musique douce <br /> <br /> Douillet ton coin lecture <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Y
oh 16 degrés.. tu as eu bien raison d'en profiter...<br /> <br /> ici aussi grand soleil.. ça fait du bien :) :) :)
Répondre
Publicité