Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
3 avril 2021

Bon repos de Pâques....

bl120683

De blanc et de bleu.....tout simplement.....;)

bl120684

De la bonne tire d'érable en perspective....;)

bl120686

Joli dessous de galerie...beau et pratique....

bl120685

Ce livre je vais le déguster.....j'aime tellement la vie en nature.....

bl120687

Joyeuse Pâques....."plein" de bonnes choses...;)

Un joli fanion de Pâques chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28403 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne Pâques......  bise....denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dur d'avoir fait une course aux coco (style gâterie pour chien) de Pâque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La simplicité c'est souvent bien... 3 mois plus tard le brun/jaune sera une autre couleur plus luxuriante étant partie du mix couleurs franches... <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra que l'arbre soit productif... Une seule entaille. Je crois que pour le sirop c'est une réduction de 1000% et pour obtenir la tire une autre réduction de 1000%... Les valeurs sont improvisées, je ne les connait pas. Mais je sais que ça prend beaucoup d'eau pour aboutir à la tire. Mais c'est si bon :)<br /> <br /> <br /> <br /> La porte style bar sous l'escalier... stylé et convivial!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas certainement lire ça avec autant d'intérêt que moi sur la lecture à propos de technologie concernant mon cellulaire et les technologie autours :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un coup de bec précis! Bon appétit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Pâque!
Répondre
T
Pacha apprécie le long week-end, il devait être trèèèès fatigué.<br /> <br /> Bonne lecture. Comme toi, j'aime beaucoup la vie en van...
Répondre
C
le soleil a chassé la neige. Pacha se repos et il a raison. J'aime beaucoup le dessous d'escalier. Bisous et bon Dimanche
Répondre
Belle fête de Pâques .....gelée ce matin par ici .....caresses à Pacha
Répondre
C
Soleil présent , le vent est parti , hier il soufflait des courants d'airs froids, ce dimanche pascal sera tranquille sans personne bonne journée
Répondre
Publicité