Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 avril 2021

Pas de distanciation sociale....

...les crocus en ont le droit...;)

bl120690

Un autre signe du printemps...les coccinelles arrivent....mais elles n'ont pas encore leurs petits points noirs...;)

bl120691

C'est le début du tussillage......ou des petits soleils...;)

bl120692

La surprise du jour:  un beau bouquet de crocus blancs......mon premier cette année....j'en avais vu des mauves et des jaunes.....;)

bl120689

Fascinant trompe l'oeil....dans l'histoire de Sherbrooke...

bl120688

Je suis tompée en admiration devant un pot et sa compo...;)  il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28431 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon lundi de Pâques......bise.....denly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
qu'ils sont beaux ces crocus..<br /> <br /> hihihi une coccinelle sans tâche.. <br /> <br /> bizzoooo
Répondre
D
Ils en ont de la chance les crocus !! Ils sont magnifiques en blanc et j'adore ta jolie coccinelle qui ne s'envolera certainement pas.<br /> <br /> Très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, Pâques a ramené le printemps !...<br /> <br /> ... merveilleux ces crocus sans distanciation ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bravo pour la coccinelle sans points noirs !...<br /> <br /> ... très beaux tussilages....<br /> <br /> ... magnifiques ces crocus blancs . <br /> <br /> ... excellent trompe l'oeil ...<br /> <br /> ... bon lundi de Pâques, chere Denly xxx<br /> <br /> ...
Répondre
et ça pousse ....c'est boooo !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup la photo des petits soleils et ces crocus sont magnifiques, je ne savais pas qu'il en existe des blancs. Belle journée à toi. <br /> <br /> Oui Brassens est un poète et chanteur très apprécié encore aujourd'hui par beaucoup.
Répondre
Publicité