Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
6 avril 2021

Un rayon de soleil.....

...sur Minou-coussin....;)

bl120699

Un bouquet de soleil pour vous...;)

bl120700

Tulipes artistiques  retours assurées à tous les printemps...;)

bl120701

De même pour le retour des bernaches...;)

bl120702

La couleur du jour.....

bl120703

Un bouquet de graminées chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28490 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...xx  denly  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces bouquets, de soleil et de crocus. Bises
Répondre
.
et belles photos comme à ton habitude ....quelle température par chez toi ? ici on gèle
Répondre
Y
oh merciiii pour toutes ces jolies fleurs...<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée..<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
B
De bon matin 7 h 30 cette série me met du peps à ma journée, coup de coeur pour les bernaches ;-). Du soleil nous en avons mais après 24° la semaine dernière, au max. nous avons 8° l'après midi :-(.... Belle journée, bisous !
Répondre
D
Merci pour ce beau bouquet rempli de soleil! J'aime bien les tulipes et les bernaches, la jardin est embelli et j'ai un vrai coup de coeur pour tes couleurs du jour!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Publicité