Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
7 avril 2021

Douce couleur.....

...ces tulipes roses....

bl120705

Minou était en admiration vers l'extérieur....;)

bl120706

La surprise du jour....un unique crocus blanc sur ma terrasse....wow...je suis très très content...;)

bl120707

Ces crocus sont tricotés serrés.....

bl120708

J'adore cette porte rouge .....au second étage d'une maison en construction....

bl120709

 

Autre signe du printemps......le remisage des garages temporaires.....

Lu dans une entrée de cour......la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28517 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée  bise...denly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les tulipes et j'essaie de m'en acheter chaque semaine en faisant mes courses :)<br /> <br /> C'est magnifique comme l'éclosion d'une petite fleur peut nous faire plaisir après la saison hivernale, surtout chez vous.<br /> <br /> Cette porte rouge à l'étage m'interpelle, ce n'est pas courant :D<br /> <br /> La dame semble heureuse aussi de ranger son garage.;)<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bouquet très printanier!<br /> <br /> <br /> <br /> Même minou a le regard attiré vers lui :)<br /> <br /> <br /> <br /> Certains préfèrent la solitude...<br /> <br /> <br /> <br /> d'autres ont l'instinct grégaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette bâtisse a l'air d'avoir un grand style!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce genre d'abris n'est vraiment plus utiles pour les mois à venir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
j'adore la photo des crocus. C'est superbe. Minou a dû voir des oiseaux dans le ciel. Bisous et bon après midi
Répondre
.
hello ne vais rajouter mot .....cool classe ....encore !!!!!!!!!
Répondre
D
Des tulipes aux couleurs superbes! Minou attend l'ouverture pour s'installer au jardin Très gros coup de coeur pour les crocus mauves, la photo est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité