Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
10 avril 2021

Un merle est venu me saluer ce matin.....

...on s'est souhaité une bonne journée....;)

bl120725

La surprise du jour...mon cactus est en train de fleurir.....

bl120726

Bon dimanche.....de ma balançoire....;)

bl120727

La tête dans les nuages.......

bl120728

Le salon de lecture du jour dans ma Jeep......

bl120730

Safari dans le Canton de Hatley.......

Eklablog ne fonctionne pas ce soir...je placerai donc la photo ici.....En arrière plan , l'Université Bishop de Lennoxville....ambiance à la fête aujourd'hui....

bl120729

Bon dimanche...bise...denly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le bonheur des beaux jours ;-) !!! Coup de coeur pour la tête dans les nuages :-). Belle journée, bisous.
Répondre
.
chat marche
Répondre
.
Répondre
W
Avait-il cogné à la fenêtre? Bon Close-up!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui chez ma mère il est énorme et plein de fleurs aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Temps de détente!<br /> <br /> <br /> <br /> La tête dans les nuages et la musique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'au loin les gens en profitent!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça aurait même été un temps pour une jeep décapotée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voila ces gens qui s'amusent sans le cadre maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche estival :)
Répondre
P
... bonjour chere amie, grosses difficultés avec CB...printemps humide chez nous !!...<br /> <br /> ... super ce merle, bonjour gentil merle...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... le cactus est bien parti, bravo ...<br /> <br /> ... agreable cette balançoire !...<br /> <br /> ... belle assemblée d'oiseaux !...<br /> <br /> ... salon de lecture en pleine nature !...<br /> <br /> ... superbe balade et safari dans le caanton d'Hatley...<br /> <br /> ... tres belle fête en pleine nature et grand beau temps...<br /> <br /> ... bon dimanche chere denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité