Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
11 avril 2021

Après avoir vu le monde à l'envers.....

Il est retombé sur ses pieds....

bl120731

J'adore voir une corde à linge chargée...;)

bl120732

Insolite cet oeuf soutenu par un fil en haut d'un arbre......;)

bl120733

Beaucoup balayaient leur terrasse cet après-midi......

bl120734

Un seul mot me vient:  "Estival"......

bl120735

Il me regardait d'un oeil gentil...:)

bl120736

L'explosion des bourgeons est chez........

 

denyse photo -

même des records fracassés à ce temps-ci de l'année.....du salon-lecture de ma Jeep j'observe les étudiants de l`université Bishop prendre du bon temps.....L`Université est en arrière plan.....

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...denly ...xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau le husky. c'est agréable de faire sécher le linge dehors quand il fait beau et un peu de vent. Bisous
Répondre
D
Il est drôle aussi la tête à l'endroit ton mignon . J'aime aussi le linge sur les cordesà linge, une photo qui rappelle l'Italie.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
Toujours d'aussi belles photos
Répondre
Y
hihihi j'adoooore la première photo !!!<br /> <br /> bon début de semaine à toi..<br /> <br /> bizzoooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps, chez nous aussi apres pluie, entre +9 et +14...<br /> <br /> ... il est quand meme mieux comme ça !...<br /> <br /> ... tres belle corde à linge !...<br /> <br /> ... un oeuf bien mysterieux !...<br /> <br /> ... grand nettoyage de printemps !...<br /> <br /> ... beau regard de gentil chien ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon debut de semaine chere denly, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité