Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 avril 2021

Petit chevreuil a bien hâte d'être au grand air....

bl120739

Je m'enligne pour des gros travaux....j'ai préparé mon matériel pour demain...je fais faire un patio pour la table à pique-nique...;)

bl120740

Jolie protection contre les intrus....

bl120741

La couleur du jour......

bl120742

Une charmante rencontre.....

De beaux chatons ....chez....

 

Bonne journée...bise...denly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh qu'il est mignon ce petit chevreuil.. oh nous sommes tous dans l'attente je pense de pouvoir sortir.. profiter du soleil..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, printemps bien installé ! entre +5 et 17 ici soleil...<br /> <br /> ... courage la sortie est proche, petit chevreuil !...<br /> <br /> ... bonne idée ce patio pour la table a piquenique !...<br /> <br /> ... tres belle protection ...<br /> <br /> ... belle couleur du jour ...<br /> <br /> ... superbe rencontre avec ce beau chat ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Des travaux en perspective, c'est bien ;-). Maisons à galeries charmantes :-). Le chat a enfilé ses chaussettes, elles sont bien blanches ;-). Belle journée, bisous.
Répondre
D
C'est toi qui va faire les travaux?? Bientôt petit chevreuil sera au patio!!<br /> <br /> Ta jolie rencontre ressemble à Ulysse le chat de ma fille.<br /> <br /> Merci pour les gentils mots que tu laisses sur le blog, c'est agréable de te lire.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
W
Il se garde tout de même une couverture. Les nuits sont encore fraîches!<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est reparti!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand même un "hôtel" à insecte... J'ai l'Impression que cette personne accrois se chance que sa maison devienne aussi plus souvent le gîtes des amis à 6 pattes pour l'avoir mis si près de la porte patio ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle sobriété de couleurs qui se démarquent!<br /> <br /> <br /> <br /> Il semblait vraiment venir à toi mais il s'est gardé une petite distance :) Charmant... Il avait l'air à demi en humeur à se frotter ou être caressé. Les chats sont un tempérament si différent d'un à l'autre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité