Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 avril 2021

Ce midi.....

je me suis acheté un foyer .....c'est un de mes petits fils qui l'a fait....ce sera un plus dans la cour!

(photo prise sur le site de vente)

bl120805

Neige aujourd'hui...j'ai protégé les soeurs jonquilles...! 

bl120806

Cette coccinelle grelotte sous la neige......

bl120807

J'ai annulé mon rendez-vous au garage pour l'installation des pneus d'été....encore beaucoup plus de neige cette nuit et demain....

bl120808

 

C'est humide ...froid....comme l'oie , plusieurs ont le goût du sud dans le coeur......;)

bl120809

Ce Minion semble découragé en voyant la neige.....

bl120810

Un petit moineau est venu se restaurer dans la mangeoire, bien à l'abri de la neige.....

Je suis repartie de l'épicerie avec un beau bouquet de basilic....Il est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28939 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon jeudi......bise....denly   xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce foyer. Oh la la la neige ! bon courage. Bisous
Répondre
.
et voilà .....le ciel se trompe de saison ....trop bien ce foyer ....Pacha aura chaud ....et sèchera vite
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors l'hiver est revenu. Tes photos sont magnifiques. Nous avons eu quelques jours de season "chaud", mais l'hiver pourrait revenir ici aussi. Mon nouveau message est publié. Merci. Je te souhaite une agréable journée! Matti
Répondre
B
Très très chouette le foyer : bravo le petit-fils :-). La neige à nouveau ..... heureusement en cette saison elle disparaitra rapidement (espérons le ;-)). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, et voila la neige de nouveau brrr.. nous soleil et 18 prevus...<br /> <br /> ... bravo, il est superbe ce foyer, jamais vu !...<br /> <br /> ... les fleurs sont protegées de la neige, bonne precaution !...<br /> <br /> ... pauvre Coccinelle grelottant sous la neige !...<br /> <br /> ... mieux vaut garder les pneus neige encore un peu !...<br /> <br /> ... j'espère que les oies n'etaient pas revenues, elles sont prudentes !...<br /> <br /> ... le minion est accablé par la neeige, tres en colère ...<br /> <br /> ... gentil moineau se restaure à l'abri ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de jeudi, chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité