Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 avril 2021

Hier soir , la neige a commencé....

...elle a bien habillé ma voiture...;)

bl120812

Les jonquilles sont dans leur Igloo.....;)

bl120813

Le cycliste est quand même heureux dans la neige.....il a de bons pneus..;)

bl120814

La couleur du jour......

bl120815

Ce matin j'ai reçu ma mini caméra breloque commandée sur internet.....j'ai l'intention au fil du temps d'habiller mon bracelet....;)

bl120816

Le soleil de 10 hr chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28939 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon vendredi....bise....denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
elle a osé tomber un 22 ....ouf...22 les flics ....allo !!
Répondre
Y
de la neige ??? sérieusement ??? c'est vraiment surprenant..<br /> <br /> hâte de voir la suite de ton bracelet... ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Denise.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beaucoup de neige. Étonnante. Bon weekend! Matti
Répondre
B
Tu as retiré trop tot ton garage volant ;-). J'aime la couleur du jour :-) et surtout ton joli bracelet habillé de plusieurs breloques il sera parfait ! Belle journée, bisous.
Répondre
P
;;; bonjour chere amie, retour de la neige brrr, nous ensoleillé avec +21° prévus !...<br /> <br /> ... beau revetement de neige sur la voiture !...<br /> <br /> ... jonquilles heureuses dans leur igloo...<br /> <br /> ... un cycliste heureux dans la neige...<br /> <br /> ... couleur du jour blanc sur vert...<br /> <br /> ... beau cadeau une camerao breloqoue ...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine, chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité