Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
28 avril 2021

Une autre variété de tulipes....

..égaye la cour....

bl120860

Two Stars.......;)

bl120861

Une tulipe prend du soleil.....

bl120862

Pacha prend du soleil......

bl120863

Par le trou de la serrure......;)

bl120864

La couleur du jour....

bl120865

Dans la forêt j'ai rencontré un fumeur...

bl120866

J'ai rencontré aussi un beau chaton de Bengal......

Bon jeudi.....bise....denly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe série de photos. Tu capte bien certains instants. Le chat est très beau. Pacha commence le bonzette. Bisous
Répondre
T
Belles photos. Mes coups de coeur : par le trou de la serrure et le fumeur. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Den.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fleurs. Je n'ai pas vu la tulipe sur la première photo, donc celle-ci n'est pas vendue ici. Mon nouveau message est publié aujourd'hui! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti
Répondre
.
beau "gosse" Pacha belle coupe....et superbes photos ...merciiiiiii
Répondre
B
Nous devions aller en Hollande voir les champs de tulipes, l'an prochain peut-être ? De bien jolies couleurs et variétés que les tiennes ;-). Pacha apprécie.... Coup de coeur pour "le fumeur" mais de quoi ? hum hum ! ;-). Un jeune chat magnifique (je comprends qu'il soit en balade avec harnais) ! Belle journée, bisous.
Répondre
Publicité