Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
30 avril 2021

Cette tulipe a bu beaucoup d'eau aujourd'hui...

bl120874-2

Par contre Petit Cheval est bien à l'abri.....;)

bl120875

Un premier support pour mes Gloires du Matin...je vais en ajouter deux autres....

bl120876

Une photo représentative de la journée......même moi j'étais trempée...;)

bl120877

J'ai été au garage pour faire installer mes pneus d'été......

bl120878

Moi aussi je lévite quand je lis un bon livre...;)

bl120879

Il y a toujours un ciel bleu quelque part....

bl120880

Autres photos....L'Gros Luxe....et des Queues de renard chez......


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 29361 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise  xx...den

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier en allant se faire vacciner à Blois voiture à eu des glaçons pour l'apéro en après midi nous n'avions pas de liqueur anisée, l'orage est passé les grêlons aussi
Répondre
P
... bonjour chere amie, de l'eau chez vous, de l'eau chez nous !! T 19...<br /> <br /> ... une pauvre tulipe noyée sous les gouttes de pluie !...<br /> <br /> ... petit cheval bien à l'abri des gouttes ...<br /> <br /> ... prevoir grand pour les gloires du matin ...<br /> <br /> ... une journee tres mouillée !...<br /> <br /> ... si on ne va pas en Alaska, mettre des pneus d'été !...<br /> <br /> ... monter au ciel, avec un bon livre ...<br /> <br /> ... superbe cet image de ciel bleu ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon samedi, chere Denly, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Que d'eau, que d'eau ;-) Chez nous elle arrive enfin, prévue pour lundi..... Le treillis pour tes gloires est élégante (dommage on ne le verra plus ;-)). Coup de coeur pour la murale. Bon 1er mai ! Bisous.
Répondre
W
Pas grave... Elle aime ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Le cheval L'endure assez bien aussi j'imagine...<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre cycle qui reprend :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait s'habiller plus protégé...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai photographié des gouttes aussi aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> L'Alaska ne doit pas être la meilleure référence pour les pneus d'été ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est mon casque de réalité virtuelle qui me fait léviter depuis 3 semaines :)<br /> <br /> <br /> <br /> En principe oui... Tant qu'on reste sur la planète Terre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité