Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
3 mai 2021

C'est son heure de gloire.....

bl120890

Quand je passe la porte, je suis aux petits oiseaux.....;)

bl120895

J'ai vu dans une serre un bébé lilas en fleurs....

bl120896

Un bébé magnolia......

bl120897

Une boite de petits soleils......

bl120898

Une fenêtre de sous-sol d'église chez

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 29525 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon mardi......bise   xx  denly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bébé magnolia semble se porter comme "un grand" !
Répondre
bébé lilas trop joli ...on m'avait ramené un "plant" de lilas que je n'ai jamais planté ...il a prix racine comme un grand ...des lilas tous les ans ...que souhaiter de plus.
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps, avec soleil et 18° ...<br /> <br /> ... heure de gloire pour cette belle tulipe...<br /> <br /> ... plein de petits oiseaux à la porte ...<br /> <br /> ... bébé lilas dejà bien fleuri ...<br /> <br /> ... superbe bébé magnolia ...<br /> <br /> ... magnifique boite de petits soleils ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
Le printemps est bien installé chez toi, ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver après ma pause.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
T
Les fleurs de printemps me ravissent.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité