Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
15 mai 2021

Un nouveau coq dans la cour...il se croît roi et maître..;)

bl120995

Fin de vie haut en couleur....

bl120996

Le mauve et le jaune font bon ménage.......

bl120997

Mes premières "Gloire du Matin....."

bl120998

Les nouveaux gardiens du jardin....;)

bl120999

Le Jardin Floral, un vrai paradis terrestre.....

bl121000

J'ai acheté des pétunias...et la petite famille des tulipes jaunes est chez........

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 30025 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...xxx  denly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a beaucoup de belles nouveautés chez toi! Jolies fleurs aussi! Bises et belle journée.
Répondre
Y
ou sont les poules ? le pauvre coq doit se sentir bien seul...<br /> <br /> jolies ces fleurs...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
.
il va y avoir des batailles de coqs .....mais si !!! !!!
Répondre
C
Le grands esprits se rencontrent , mon prochain article sera floral en jardinerie j'y ai vu un coq avec de vraies plumes
Répondre
W
Pas pour rien que certain se font traiter de coq ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Couleur pimentée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait du Maune comme couleur mixe!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraichement arrosée...<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait qu'ils ont un masque au cou...<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y manque certainement pas de verdure!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité