Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
21 mai 2021

Gloire au Matin.....;)

bl121046

J'ai bricolé un autre support pour la petit fontaine solaire...en attendant de lui en trouver un plus esthétique...;)

bl121047

J'arrive pour ma randonnée du jour....je remarque ce beau reflet....

bl121048

Cette jardinière égaye la clôture......

bl121049

Ces champignons un au dessus de l'autre me faisait penser au petit village de Porto Venere en Italie.....même chose pour les maison...;)

bl121050

Une petite bête toute naturel dans le coeur d'un arbre.....

bl121051

 

Un oiseau pudique et coloré, séchait ses plumes après un bon bain dans la rivière......!

Un étoile de sous-bois, et une télé-live chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 30213 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi......bise....xxx  denly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est bien joli! J'adore ton imagination! Bises et belle journée.
Répondre
C
belle série de photos. Tres agréable. Bisous
Répondre
.
quand je vois les merles se laver ...par n'importe quel temps .....trop bien ....
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre est un grand balade succès. C'est incroyable le nombre de choses intéressantes et merveilleuses que vous voyez! Mon chapeau. Merci de nous avoir permis de marcher virtuellement avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
P
... bonjour chere amie, j'espère que vous avez un temps agreable...<br /> <br /> ici i petite pluie, T entre 17 et 26, soleil prevu !!...<br /> <br /> ... une belle gloire du matin ...<br /> <br /> ... petite fontaine semble apprecier son nouveau support...<br /> <br /> ... magnifique ce beau reflet ((coup de coeur))....<br /> <br /> ... des fleurs sur une cloture, c'est toujours plus agreable ...<br /> <br /> ... superbe dégradé de champignons à l'image d'un village italien ...<br /> <br /> ... une petite bete apparait au creux d'un arbre ...<br /> <br /> ... un oiseau tres occupé a secher ses plumpes apres le bain ...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité