Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
2 juin 2021

À vos pinceaux...;)

bl121125

Un cadeau de la Fédération canadienne de la Faune....on recommande de placer les graines dans une tasse de sable....d'étendre sur le sol...et de recouvrir d'une mince couche de terre......je suis a préparer un petit coin derrière la maison..;)

bl121126

 

Déploiement des pétales d'une marguerite.....

bl121127

En randonnée j'ai observé ce qui ressemble à du tussilage rose....

bl121128

J'ai vu une van avec une déco originale.....je réfléchis pour la mienne..;)

bl121124

Charmant étourneau dans le soleil et dans le vent....

bl121129

En passant près de Capelton dans le Canton de Hatley....

Autres photos pour la surprise du jour....et pétunias chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 30806 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon mercredi....bise...xx  denly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos<br /> <br /> J'en ai dans mon jardin des rudbeckias c'est très joli très coloré et ça dure longtemps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta première photo est superbe. Bisous
Répondre
C
Jolies fleurs... existantes ou en deenir. ;) C'est beau sur la van! Joli reflet dans l'eau! Bises et belle journée!
Répondre
D
Bonnes plantations, j'espère que tu auras de superbes fleurs, j'aime beaucoup la déco sur le van, je suis certaine que tu vas en trouver une pour le tien!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Y
très sympa ce petit cadeau :)<br /> <br /> j'aime également beaucoup la déco du van.. très sympa.. hâte de découvrir ta prochaine déco à toi ?<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
Publicité