Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
9 juin 2021

Pavots sous le ciel bleu....

bl121193

Minou est en pleine forme...;)

bl121194

Le van se fait installer un rétrovisseur.....puis lundi ce sera les fenêtres arrières.....

bl121195

La petite fontaine à 18 hrs.....

bl121196

J'ai donné une rallonge pour les Gloires du Matin.....leurs tiges ne cessent de grimper vers le ciel...;)

bl121197

La suite de l'histoire est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 31227 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon jeudi.....bise  xx  denly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta première photo : on croirait une peinture! Tant mieux pour Minou! Tu fais apporter des améliorations à ton van! Toujours jolie la fontaine et les gloires ont besoin d'espace! Bises et belle soirée!
Répondre
C
ta première photo est superbe. Bisous
Répondre
C
Nôtre chat sans ses pupilles vertes , même robe , bel animal indépendant , câlin , le roi de la cachette improbable
Répondre
M
Coucou Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse publication d'été! Deux premières photos sont mes préférées.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau poste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Mon nouveau post attend votre commentaire.
Répondre
Y
je suis fan encore une fois de la première photo.. j'aime beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> j'aime toujours autant également la petite fontaine..<br /> <br /> oh des vitres à l'arrière ? et tu vas le faire personnaliser finalement aussi ?<br /> <br /> bon jeudi à toi<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
Publicité