Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
11 juin 2021

Mon amie Ondeline....

Elle m'a demandé d'être aussi dans le comité d'accueil...;) quand je suis sortie avec Pacha, elle me regardait....depuis qu'elle est toute petite qu'elle squatte le terrain......elle a beaucoup profité....!

bl121208

La rallonge que j'ai ajoutée au treillis des Gloire du Matin est en train de se faire habiller par les tiges.....

bl121209

Je suis passée au salon de coiffure aujourd'hui....prête pour la prochaine canicule...;)

bl121210

Quelques rencontres du jour......dans l'ordre...;)

La suite de l'histoire du jour est chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 31361 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...xx    denly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être qu'il y en a dans mon jardin des cousines d' ondeline je n'en ai jamais vu .Animal craintif
Répondre
P
... bonjour chere amie, super beau temps, ici 32 mais pas encore canicule !...<br /> <br /> ... elle tres belle Ondeline , mais je n'aime pas trop les reptiles !...<br /> <br /> ... les gloires adorent tout ce qi permet de monter ...<br /> <br /> ... toute belle pour attendre la canicule !...<br /> <br /> ... de superbes rencontres, mon préféré le chat noir ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon samedi chere Denly xxx<br /> <br /> ...
Répondre
Y
elles poussent bien tes gloires du matin :) c'est top :)<br /> <br /> no comment pour Ondeline. .. j'aurai tendance à partir en courant.... lol<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
B
Le bonheur est dans ton jardin ;-) des visiteurs qui ne quittent pas les lieux le confirment :-). Coup de coeur pour le chat ! Belle journée, bisous !
Répondre
W
Ce n'est pas dans mon quartier que je vais en voir... Elles semble vraiment rares même dans les parcs de Mtl!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles se prennent pour des haricots magiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est éblouie par le soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> Charmant! Si c'est la même, c'est qu'elle a ce qu'il lui faut en nourriture pour demeurer sur les lieux... Cardinal et chat noir sont plus courants comme visiteurs... Au moins tu n'as pas crié en la voyant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
Publicité