Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 juin 2021

Une autre surprise m'attendait...

...lors de la prise de photo  je n'avais pas vu le hibou....;)

bl121227

Le lilas blanc est pleinement épanouit.....

bl121228

J'ai maintenant la fenêtre arrière de ma van....bien pratique ;)

bl121232

La tortue de la Grande Ménagerie faisait un peu d'exercice dans les allées......

La suite de la journée est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 31438 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon mardi......bise...xx  denly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la photo avec le lilas. Dis donc, il faut bien regarder pour voir le hibou. Superbe tortue. Elle ne doit pas être jeune vue la grosseur. Bisous
Répondre
C
Il est beau ton hibou! ;) Jolies fleurs! Super pour ta fenêtre arrière! J'adore cette tortue! Bises et belle journée.
Répondre
Y
j'avoue que si tu n'aurais pas précisé qu'il y avait un hibou.. je ne l'aurai pas forcément vu...<br /> <br /> ton lilas blanc est magnifique.. j'imagine l'odeur...<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, leger redoux, hier 30° aujourd'hui 27 !...<br /> <br /> ... un hibou bien tranquille !!...<br /> <br /> ... superbe ce lilas blanc... ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres elegante cette vitre arrière ...<br /> <br /> ... la tortue souhaite peut être s'evader dans la nature !!...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Quel arbre !! Du lilas encore en fleurs chez nous c'est fini depuis longtemps ;-). Tu es bien heureuse et chanceuse avec ton Van :-) tu vas bien en profiter avec la belle saison ;-). Quant à la tortue heureusement il n'y a pas grand monde dans les allées, elle serait bien affolée............... Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité