Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
21 juin 2021

C'est l'arrivée des fleurs du géranium rampant...

bl121275

Beaucoup d'épervières sur le côté de la maison....je ne passe plus la tondeuse...;)

bl121276

Minou est attentif aux chants des oiseaux.....

bl121277

Bon lundi...bise  xx  denly

la suite est chez......

 

denyse photo -

sont venues à ma rescousse...comme les sacs de sable étaient trop lourds pour être transportés, ces fleurs vont les cacher ....on va oublier les sacs.....qui servent à mon tempo en hiver...!

http://denyse.eklablog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment beau les épervières qu'en pense minou
Répondre
C
Jolies fleurs et... chatBises et belle journée.
Répondre
B
Coup de coeur pour l'épervière que je ne connaissais pas ;-). Que ferait minou si la porte était ouverte ? Bonne journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, été ponctué par des nuages, des orages, des pluies...29°...<br /> <br /> ... superbe géranium...tres belles épervières ...<br /> <br /> ... un Minou qui rêve de chasser ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Denly, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Des fleurs de toutes couleurs en tout temps de la saison... Je connais bien ces mauves...<br /> <br /> Par contre pour elles... Ce sont des fleurs que je croisais surtout dans mon enfance... À Montréal elles semblent bien plus rares!<br /> <br /> <br /> <br /> Même en dedans, l'instinc de chasseur demeure :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi... Déjà!
Répondre
Publicité