Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
24 juin 2021

Petit cheval et l'acacia....

Bientôt je devrai tailler l'arbuste...;)

bl121299

Un de mes Iris-soleil......

bl121300

En espérant que le gros pot soit bien fixé....;)

bl121301

Magnifique babillard au parc de l'ancienne caserne de pompiers sur London à Sherbrooke...

 

La suite est chez.....

 

Bon vendredi....bise....xx  denly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
encore de bien belles photos.. perso je ne m'aventurerai pas à passer sous le gros pot... hihihi<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
W
Le cheval pourrait brouter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant la perspective qui donne une herbe géante bien définie!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait un manque de pot ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau travail ce babillard! C'est vivant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
C
L'arbuste chatouille cheval! ;) Magnifique soleil! Ouais pour le pot... J'adore ce babillard! Bises et belle journée!
Répondre
Publicité