Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
30 juin 2021

Petit matin de Pacha......

bl121335

De nombreux orages même un  déluge aujourd'hui....la petite fontaine ne manque pas d'eau....;)

bl121336

Une déco de petits chevreuils dans une fenêtre de JEEP...ça m'a fait penser à la déco de mes ours.....j'attends la forêt..;)

bl121337

Lutin Vaillant travaille même sous le déluge...;)

La suite est chez.......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 32095 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon 1er Juillet......xx   denly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah CB fonctionne.......... Ce déluge nous le connaissons que trop en Normandie ;-) ! Super l'arrière de la jeep :-). Coup de coeur pour Pacha "le plus beau" ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
C
Pacha semble bien dans son lit!<br /> <br /> Oui, la fontaine est bien pleine!<br /> <br /> C'est joli cette déco!<br /> <br /> Il pleut beaucoup!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
C
Une chance d'avoir de l'eau certains du Canada Ouest en auraient bien besoin avec ces pics de chaleurs intenses , c'est le sultan de la maison ce Pacha il a des esclaves qui le promènent et le nourrissent le chat pense que pacha n'est pas chat
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré ceux-ci dans ce post-Pacha, Fontaine, déco, video etc. Vos photos sont une grande joie pour mes yeux. J'ai laissé mon commentaire sur ta vidéo. Vérifiez aussi mon dernier post.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, passe une belle journée. Matti
Répondre
P
... bonjour chere amie, bon 1er juillet, orages chez vous, beau temps ici 28/32...<br /> <br /> ... beau reveil de Pacha ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... orages plein d'eau pour la petite fontaine !...<br /> <br /> ... superbe déco, à quand les ours ?...<br /> <br /> ... tres vaillant ce lutin sous la pluie !...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denly xxx<br /> <br /> ... retour de sejour en famille en Bretagne un peu mouillé, mais super !...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité