Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 juillet 2021

Mes tomates cerises....

commencent à rougir......

bl121350

 

C'est l'arrivée des Hosta......

bl121351

Aussi des scarabées japonais.....j'en ai vu un...un de trop en train de s'affairer sur mon hibiscus.....à l'heure qu'il est ...il ne s'affaire plus...;)  ces insectes mangent tout......!

bl121352

La suite chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 32139 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi.....Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien pour les tomates et les Hostas... Bises et belle journée.
Répondre
.
Ne pas laisser faire .....cela se soigne .....
Répondre
P
... bonjour chere amie, juillet et ses hautes temperatures, !<br /> <br /> pour le moment assez doux 28/30...<br /> <br /> ... le bon temps des tomates cerises !..((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bienvenue aux hostas ...<br /> <br /> ... chasse aux scarabées japonais, inconnus chez nous ? <br /> <br /> ... bon weekend chere Denly, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Il y en a déjà une de prête à être mangée...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme une levée de rideau... Place au théâtre de la vie!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, ils reviennent... Ils savent où est la bonne bouffe. J'en connait une autre qui a ce problème à chaque été...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité