Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
8 juillet 2021

Mes trois premières petites tomates cerises...

bl121396

Le chien d'une voisine a mal a une patte...la collerette est installée pour ne pas qu'il lèche sa patte.....!

bl121397

Ces hémérocalles ont trop bu.....d'eau...!

bl121398

Charmante arche.....

bl121399

 

 

La suite est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 32383 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon vendredi....Denyse     xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , tu as de la chance d'avoir des tomates mûres , chez nous le manque e soleil les températures fraîches en nocturne et la pluie font que les fruits formés ne grossissent pas
Répondre
C
C'est bien pour les tomates! Pauvres pitou et fleurs... Bien vu pour l'arche! Bises et belle journée.
Répondre
W
Juste assez pour donner un peu de couleur à une salade déjà...<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre toutou! Je me souviens comment j'avais hâte que Luna n'aie plus la sienne quand elle a été stérilisée. Combien de fois je l'entendait lécher ce truc en tentant de s'en débarrasser...<br /> <br /> <br /> <br /> De fortes pluies en effet aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Arche terrain de jeu pour écureuil :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
Publicité